Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mamy P
1 janvier 2014

2014 nouvelle année, nouvelles résolutions!

2013 s'en est allée, vive 2014! 

Mais que vais-je changer pour que cette année soit meilleure que les précédentes?

  • Premièrement, m'organiser un peu plus de temps libre. Une heure par semaine où je serai seule, vraiment seule! sans enfants, petits-enfants, et surtout pas de téléphone ni gsm.

Pour çà, je me suis fait un coin atelier dans ma chambre. Il n'y a plus qu'à faire entrer dans la tête de mes Princes et Princesses que c'est mon domaine privé et qu'il est hors de question de venir me déranger quand je suis dans mon antre (je crois que ce sera le plus difficile).Pour y arriver en douceur, je vais me mettre à faire des décorations de porte en broderie (du style "je pause" ou "je dors", "ne pas déranger", ... que je metterai selon mon humeur sur la porte de ma chambre.

  • Deuxièmement, agrandir la garde robe des petits Princes Na et Lu (c'est plus facile d'arriver au bout des vêtements quand ils sont petits), et si le courage me vient je pourrais tenter quelques tailles plus grandes pour les Prince Ar et Princesses Na, Lu, No, Me, un gros pull pour le Prince Charmant et pourquoi pas en très grandes taille pour moi ;-). Mais on en est pas encore là.

Commençons par des tailles 0-12m.

  • Troisièmement, mettre à jour régulièrement ce blog! çà me motivera pour les deux premières choses. 

L'objectif est de passer au moins une fois par semaine mettre un nouveau message.

Voilà c'est déjà pas mal. Espérons que ces bonnes résolutions durent au moins toute l'année. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Mamy P
Publicité
Archives
Publicité