Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mamy P
1 janvier 2014

différentes pyrogravures et peintures

cadeau anniversaire Noémie007cadeau pour l'anniverssaire de Princesse No

cadeau confirmation Arnaud005cadeau pour l'anniverssaire de Prince Ar

campanules010campanule sur planche à pain (à vendre 10€)

Céline Thibaut et Quentin013peinture en souvenir de mes frères et soeur disparus

créatures fantastiques006 personnages fantastiques

vive le printemps012peinture pour agrémenter ma déco de printemps

la femme arbre001la femme arbre (à vendre 20€ sur plaque 30X40cm)

Mamy et Misha009 cadeau pour ma maman (à partir d'une photo)

Mendy et Misha008cadeau pour Mischa venue en vacances à la maison 

oiseaux de paradis004pyrogravure puis peinture (à vendre 20€ plaque 30X40 cm)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bienvenue dans le monde des bloggeuses '(rs) c'est beau ce que tu fais je reviendrai te visiter souvent ça me donne des idées , mais je ne suis pas aussi douée que toi mon truc c'est la cuisine chacun sa passion bonne année et gros bisous héllyane
S
J adore le cadeau de mamy c magnifique ♥
Les passions de Mamy P
Publicité
Archives
Publicité